Passez en revue plus de 200 fonctionnalités de Nicepage

Les éléments Web sont les composants essentiels de tout site Web utilisé pour créer la structure d'une page et présenter le contenu et les informations de diverses manières. Par exemple, vous pouvez utiliser du texte, une image, un lien hypertexte, une grille, une galerie et des dizaines d'autres éléments dans votre conception Web sans codage.

Éléments de page Web

Téléchargez et installez l'application Nicepage pour Windows ou Mac OS, le plugin WordPress et l'extension Joomla ou travaillez avec Nicepage Online pour créer des sites Web et des thèmes adaptés aux mobiles.

Systèmes pris en charge

Utilisez Visual Page Editor pour modifier du contenu comme du texte, des images, des grilles et d'autres éléments à l'aide du puissant positionnement par glisser-déposer. Cela permet de gagner beaucoup de temps car il ne nécessite aucun codage pour concevoir des sites Web, des thèmes, des modèles de commerce électronique et des articles de blog.

Éditeur de pages visuelles

Concevez vos superbes pages avec des éléments de conception Web essentiels, tels que du texte, une image, un lien hypertexte, une icône, une forme et un bouton. Vous pouvez placer tous les éléments de conception librement dans l'éditeur grâce au puissant glisser-déposer.

Éléments de design
Formes
Formes

Les formes permettent d'améliorer les graphismes de vos pages Web en ajoutant diverses figures vectorielles modernes. Vous pouvez redimensionner les formes sans distorsion, ajouter le remplissage et utiliser le dégradé et l'ombre sur les formes de base, comme les rectangles et les cercles.

Élément d'icône
Élément d'icône

Les icônes sont de petites images vectorielles ou raster illustrant et expliquant vos idées de texte. Ils améliorent la conception de vos pages Web. Vous pouvez choisir parmi la bibliothèque de plus de 1'000'000 icônes ou télécharger votre propre icône.

Élément d'image
Élément d'image

Intégrez les images dans vos pages Web avec l'élément Image. Vous pouvez faire glisser des images depuis le bureau. Les éléments d'image prennent en charge tous les formats principaux pour les images, y compris SVG et WEBP.

Élément de lien hypertexte
Élément de lien hypertexte

Le lien hypertexte est un texte fonctionnant de manière similaire au bouton pour appeler une action ou aller à une destination spécifiée. Le lien hypertexte ? comme le Bouton, a des États. Cependant, vous pouvez le styliser de manière plus similaire à l'élément de texte et ajouter des icônes.

Élément de texte
Élément de texte

Insérez l'élément de texte pour définir un texte. Vous pouvez utiliser la mise en forme standard pour mettre en évidence la partie du texte en gras, italique et autres. Vous pouvez appliquer les majuscules et choisir différentes couleurs et tailles pour des morceaux de texte.

Élément de bouton
Élément de bouton

Le bouton est le principal élément d'appel à l'action de vos pages Web. Vous pouvez styliser chaque état de bouton séparément et aligner les boutons sur une ligne. Vous pouvez également utiliser les préréglages de boutons, copier et coller les styles de boutons.

Utilisez nos bibliothèques multimédia riches pour ajouter des images, des icônes à vos pages. Vous pouvez également utiliser nos modèles Web entièrement réactifs pour démarrer facilement votre processus de création de conception Web et développer n'importe lequel de vos sites Web avec nos blocs conçus par des concepteurs.

Médiathèques

Les propriétés des éléments permettent de personnaliser et d'affiner facilement les éléments Web et de conception pour contrôler tous les détails et aspects de votre conception Web afin de créer un site Web professionnel.

Télécharger le créateur de site Web gratuit

Téléchargez dès aujourd'hui gratuitement le meilleur créateur de site Web pour Windows et Mac OS. Commencez à générer des sites Web et des thèmes adaptés aux mobiles qui ont fière allure sur n'importe quel navigateur et appareil.

Conception Web adaptée aux mobiles

La conception Web adaptée aux mobiles vous permet d'adapter la conception Web des pages Web à toutes les tailles principales des écrans et des navigateurs des appareils mobiles. Le Responsive Web Design devient de plus en plus important puisque le nombre d'utilisateurs d'appareils mobiles augmente chaque jour.

Ajoutez les effets d'animation à votre site Web, ce qui est un moyen puissant d'attirer l'attention des visiteurs sur les aspects essentiels de votre conception Web. L'animation peut améliorer l'expérience émotionnelle en apportant du plaisir à votre conception de sites Web.

Effet de rebond

Utilisez l'effet Bounce Animation pour que l'élément se déplace vers le bas, vers le haut et vers le bas rapidement lors du défilement de la page.

Effet de rotation

L'effet de rotation définit une transformation qui fait pivoter un élément autour d'un point fixe sur la page sans déformation.

Effet charnière

Avec l'effet de charnière, un élément se retourne ou fait se retourner avec un mouvement rapide et soudain s'arrêtant au point d'une charnière imaginable. Cette transition naturelle peut ajouter de la surprise à l'interaction dans votre conception Web.

Effet de boîte

The Box, ou Jack In The Box, crée un effet de transition imitant un mouvement de blague populaire. Cela commence par le fondu central et continue avec des secousses d'un côté à l'autre.

Effet de zoom

L'effet de zoom est la transition d'une apparence progressive tout en changeant la taille d'un élément. Il permet de fermer un élément lors du chargement ou du défilement d'une page Web.

Effet de retournement

Appliquez l'effet Flip pour implémenter la semi-rotation d'un élément, ce qui vous permet de voir à la fois le recto et le verso de l'élément actuel. Vous pouvez choisir le pôle de basculement par l'axe X ou l'axe Y.

Effet de fondu

L'effet Fondu est une transition stylistique dans laquelle un élément, comme une image, un texte ou un arrière-plan, disparaît progressivement et réapparaît sur la page Web.

Effet de diapositive

Ajoutez l'Effet si vous souhaitez que votre élément se déplace progressivement d'un point à un autre dans une direction particulière lors du chargement ou du défilement de la page.

Effet Flash

L'animation Flash, également associée au clignotement, est également populaire pour attirer l'attention des visiteurs. Il apparaît comme une série de transitions de fondu d'entrée et de sortie avec l'accent sur l'état opaque de l'objet ou du texte animé.

Créez des formulaires de contact avec le meilleur créateur de site Web gratuit. Il est facile à utiliser sans codage pour créer des formulaires de collecte de commentaires, de pistes ou de données pour les listes de diffusion ou les inscriptions et les inscriptions sur votre site Web. Vous pouvez créer des formulaires de contact personnalisés en quelques minutes par glisser-déposer, les personnaliser visuellement et les prévisualiser instantanément dans tous les modes réactifs pour les appareils mobiles.

L'en-tête et le pied de page sont des blocs spéciaux partagés entre toutes les pages du site. L'en-tête contient généralement le logo et le menu, et le pied de page contient les liens et les informations de copyright.

Configurez les propriétés essentielles pour le référencement ou l'optimisation des moteurs de recherche de votre site Web. Il permet d'augmenter la quantité et la qualité du trafic de votre site Web et d'améliorer le classement et la présentation dans les résultats des moteurs de recherche, en utilisant des méthodes organiques, c'est-à-dire non rémunérées.

Chargement paresseux de l'image

Le Lazy Loading est une méthode permettant de charger les images de la page progressivement sur une page qui défile. Cela augmente la vitesse de chargement de la page Web car les images ne sont pas chargées toutes en même temps, ce qui est bon pour le référencement.

Texte alternatif de l'image
Texte alternatif de l'image

Utilisez la propriété Alt Text pour les images pour ajouter des mots clés et des phrases clés pertinents pour le sujet de votre site Web. Ce texte permet aux moteurs de recherche de mieux explorer et classer votre site Web, ce qui est bon pour le référencement.

Rubriques pour le référencement
Rubriques pour le référencement

Les titres dans le texte sont la partie essentielle du référencement, car ils fournissent la structure et le contexte de votre contenu et décomposent le texte, ce qui les rend numérisables pour les moteurs de recherche. Aussi, il est conseillé d'utiliser des mots-clés dans les en-têtes.

Compatibilité des plugins SEO
Compatibilité des plugins SEO

Concevez des sites Web pour WordPress entièrement compatibles avec les plugins SEO, tels que Yoast et RankMath. Ces plugins sont les outils WordPress les plus populaires utilisés pour l'analyse SEO.

Propriétés de la page de référencement
Propriétés de la page de référencement

Les propriétés SEO dans les paramètres de la page vous permettent d'augmenter les chances de votre contenu d'apparaître dans les résultats des moteurs de recherche en ajoutant les métadonnées appropriées, y compris le titre, la description, les mots-clés et canonique si nécessaire.

Faits saillants du texte SEO
Faits saillants du texte SEO

Mettez l'accent sur votre mot-clé et vos phrases-clés avec les points saillants dans le texte. Il augmente l'importance de vos mots clés, qui se classent mieux, et obtient de meilleurs scores dans les résultats des moteurs de recherche.

Personnalisez vos sites Web en mettant en œuvre une connectivité entre divers composants tiers. Si vous en avez besoin, vous disposez des outils pour créer l'intégration entre les applications, les bases de données ou d'autres systèmes, les données que vous devez utiliser ou générer.

Utilisez les puissantes fonctionnalités de l'application pour travailler plus efficacement avec vos projets. Vous pouvez travailler dans dix langues, enregistrer automatiquement, exporter et importer vos projets, rechercher n'importe quel élément, bloc, document, prédéfinir tout ce qui est disponible dans l'application, effectuer les sauvegardes et bien plus encore.

Les paramètres de thème vous permettent de définir le style global des couleurs, des polices et de la typographie appliqués à toutes les pages et tous les blocs. Vous pouvez également modifier l'en-tête avec le menu, le pied de page et modifier la fenêtre contextuelle des cookies de l'UE dans cette section.

Les propriétés du site sont des paramètres globaux que vous pouvez utiliser pour spécifier des valeurs de configuration pour l'ensemble du site Web. En outre, vous pouvez appliquer les paramètres de page pour définir les valeurs spécifiques d'une page Web.

Concevez, rédigez et maintenez votre blog Web, en vous concentrant principalement sur le contenu écrit dans les articles de blog. Les blogs sont toujours populaires sur Internet, et il n'a jamais été aussi facile de créer un blog réussi sur n'importe quel sujet que vous pouvez imaginer.

Démarrez votre commerce électronique en configurant et en concevant des pages modèles de magasins en ligne pour commencer à vendre des biens ou des services sur Internet. Vous pouvez créer une conception de site Web unique d'un thème WooCommerce dans WordPress ou VirtueMart dans Joomla pour vous démarquer de vos concurrents.

Les widgets WordPress sont les widgets par défaut présentés dans WordPress, y compris le calendrier, les catégories, le nuage de tags, etc., pour fournir un moyen simple et facile à utiliser pour concevoir et maintenir votre thème WordPress. Vous pouvez utiliser des widgets n'importe où sur une page Web, y compris l'en-tête, le pied de page et la barre latérale, et cela ne nécessite aucun codage.

Widget WordPress texte
Widget WordPress texte

Ajoutez le widget Text WordPress directement dans Nicepage. Vous verrez le résultat après avoir exporté et importé le thème et le contenu.

Widget Méta WordPress
Widget Méta WordPress

Insérez une liste pratique de liens par défaut à afficher sur votre site WordPress avec le Meta Widget. Le principal avantage est que ce widget contient des liens principaux pour votre site, y compris un lien de connexion, car certains nouveaux utilisateurs ne savent pas où le trouver.

Widget WordPress Nuage de tags
Widget WordPress Nuage de tags

Affichez une liste de toutes les balises attribuées à vos pages et publications WordPress avec le widget Tag Cloud. Ce widget donne à vos lecteurs une idée immédiate de vos sujets préférés que vous publiez le plus fréquemment. Vous pouvez afficher les balises les plus courantes dans la plus grande taille de police.

Widget RSS WordPress
Widget RSS WordPress

Utilisez le widget RSS pour extraire les titres des flux RSS des sites WordPress, des blogs, d'autres sites d'actualités et des sources proposant des flux RSS. Vous pouvez utiliser cet outil pour collecter et agréger des informations à partir de sources de flux RSS syndiquées à afficher sur vos sites Web.

Calendrier WordPress Widget
Calendrier WordPress Widget

Insérez le widget Calendrier WordPress dans l'application. Après l'exportation et l'importation vers WordPress, vous verrez le calendrier déjà ajouté à votre liste de widgets et à votre page Web.

Widget d'archives WordPress
Widget d'archives WordPress

Utilisez le widget Archives pour que vos archives mensuelles/quotidiennes ressemblent à un calendrier, généralement dans la barre latérale de vos sites Web WordPress.

Catégories Widget WordPress
Catégories Widget WordPress

Organisez vos pages et publications WordPress par catégorie dans la zone des widgets avec le widget Catégories. Cela peut être bénéfique pour vos lecteurs qui souhaitent trouver plus d'informations sur des sujets spécifiques.

Commentaires Widget WordPress
Commentaires Widget WordPress

Ajoutez vos avis d'utilisateurs avec le widget Commentaires pour les afficher juste après le contenu principal de vos pages Web particulières. Ce widget est généralement placé dans la zone Widget de la barre latérale.

Widget WordPress
Widget WordPress

Affichez les pages de votre site WordPress dans vos zones de widgets avec le widget Pages. Il permet aux visiteurs et aux lecteurs de naviguer plus facilement et de trouver des informations sur vos pages Web.

Menu Widget WordPress
Menu Widget WordPress

Créez et ajoutez des liens de navigation personnalisés pour vous assurer que votre site Web WordPress est facile à utiliser avec le widget de menu. Vous pouvez créer un menu vertical en le plaçant dans les zones de widgets ajoutées pour aider vos visiteurs et lecteurs.

Articles récents Widget WordPress
Articles récents Widget WordPress

Affichez les articles les plus récents avec des titres, des vignettes, des auteurs, des catégories, des dates, etc., sur vos sites Web WordPress. Vous pouvez spécifier si vous souhaitez afficher les dates avec vos publications ou non et le nombre de publications à afficher.

Rechercher un widget WordPress
Rechercher un widget WordPress

Implémentez la fonctionnalité de recherche simple avec le widget Rechercher WordPress dans l'application. Vous le verrez sur votre page Web après l'exportation et l'importation.

Téléchargez et installez un concepteur de site Web gratuit

Obtenez le meilleur créateur de site Web gratuit pour Windows ou Mac OS en le téléchargeant et en l'installant dès aujourd'hui. Commencez à concevoir des sites Web et des thèmes modernes et entièrement réactifs visuellement sans codage.

Modèles de site Web gratuits

Sélectionnez n'importe quelle catégorie de page de modèle populaire et créez des agences de création, des magasins de musique, des services de réparation automobile, des salles de sport, des sociétés juridiques et d'autres sites Web de manière simple et rapide.

Catégories de blocs de modèles

Sélectionnez n'importe quelle catégorie de page de modèle populaire et créez des agences de création, des magasins de musique, des services de réparation automobile, des salles de sport, des sociétés juridiques et d'autres sites Web de manière simple et rapide.

Meilleurs modèles de blocs

Choisissez parmi nos superbes modèles de blocs polyvalents triés sur le volet par notre communauté de designers. Créez et personnalisez-les avec notre puissant générateur de site Web gratuit.

Review 200+ Nicepage Features

The Web Elements are the essential components of any website used to create the structure of a page and present content and information in various ways. For example, you can use Text, Image, Hyperlink, Grid, Gallery, and tens of other elements in your web design with no coding.

Web Page Elements

Download and install the Nicepage Application for Windows or Mac OS, WordPress Plugin, and Joomla Extension or work with Nicepage Online to build mobile-friendly websites and themes.

Supported Systems

Use the Visual Page Editor to edit content like text, images, grids, and other elements using the powerful drag-and-drop positioning. It is very time-saving as it requires no coding to design any websites, themes, eCommerce templates, and blog posts.

Visual Page Editor

Design your great-looking pages with essential web design elements, like Text, Image, Hyperlink, Icon, Shape, and Button. You can place all design elements freely in the Editor with the powerful drag-and-drop.

Design Elements

Use our rich media libraries to add images, icons to your pages. You can also use our fully responsive web templates as the easy start of your web design creation process and expand any of your websites with our designer-made blocks.

Media Libraries

The Element Properties make it easy to customize and fine-tune the web and design elements to control all details and aspects of your web design to build a professional website.

Download Free Website Builder

Download the best website builder for Windows and Mac OS today for free. Start generating mobile-friendly websites and themes that look great on any browser and device.

Mobile-Friendly Web Design

The Mobile-Friendly Web Design allows you to adapt the web design of web pages to all main sizes of the device screens and browsers of the mobile devices. Responsive Web Design becomes more and more significant since the number of mobile device users grows every day.

Add the Animation Effects to your website, which is a powerful way to draw visitors' attention to essential aspects of your web design. Animation can improve the emotional experience by bringing delight to your web design.

Box Effect

The Box, or Jack In The Box, Creates a transition effect imitating a popular joke toy movement. It starts with the central fading in and continues with shaking from one side to another.

Zoom Effect

The Zoom Effect is the transition of gradual appearance while changing the size of an Element. It allows to close up an Element on web page loading or scrolling.

Flash Effect

Flash Animation, also associated with blinking, is also popular to attract visitor's attention. It appears like series of fade-in and fade-out transitions with the accent on the opaque state of the animated object or text.

Hinge Effect

With the Hinge Effect, an Element turns over or causes to turn over with a sudden quick movement stopping at the point of an imaginable hinge. This natural transition can add surprise to the interaction in your web design.

Bounce Effect

Use the Bounce Animation effect to make the Element moving down, up, and quickly down again on page scrolling.

Fade Effect

The Fade effect is a stylistic transition in which an element, like an image, text, or background, gradually disappears and appears back on the web page.

Rotate Effect

The Rotate Effect defines a transformation that rotates an element around a fixed point on the page without the deformation.

Flip Effect

Apply the Flip effect to implement the semi-rotation of an Element, whereby you can see both the front and back sides of the current Element. You can choose the flip pole either by the X-Axis or Y-Axis.

Slide Effect

Add the Effect if you want your element to move gradually from one point to another in a particular direction on page loading or scrolling.

Build contact forms with the best free website creator. It is easy-to-use with no coding to create forms for collecting feedback, leads, or data for mailing lists or registrations and sign-ups on your website. You can create custom contact forms in minutes with drag and drop, customize them visually, and instantly preview them in all responsive modes for mobile devices.

The Header and Footer are special blocks shared among all site's pages. The Header usually contains the logo and menu, and the Footer contains the links and copyright information.

SEO

Set up the properties essential for your website's SEO or search engine optimization. It allows increasing the quantity and quality of your website's traffic and the higher ranking and presentation in search engine results, using organic, in other words, non-paid, methods.

Customize your websites by implementing connectivity among various third-party components. If you need, you have the tools to build the integration between applications, databases, or other systems, which data you need to use or output.

Use the powerful Application Features to work with your projects more efficiently. You can work in ten languages, auto-save, export and import your projects, search for any element, block, document, presets anything available in the Application, do the backups, and much more.

Theme Settings allow you set the global styling for Colors, Fonts, and Typography applied to all Pages and Blocks. You can also edit the Header with the Menu, Footer and modify the EU Cookie Popup in this section.

The Site Properties are global parameters that you can use to specify configuration values for the whole website. In addition, you can apply Page Settings to set the specific values for a web page.

Design, write and maintain your web blog, focusing mainly on content written in the blog posts. Blogs are still popular on the Internet, and it has never been easier to start a successful blog on just any topic you can imagine.

Start your eCommerce by setting up and designing template pages of online stores to start selling goods or services on the Internet. You can make a unique website design of a WooCommerce theme in WordPress or VirtueMart in Joomla to stand out from your competitors.

The WordPress Widgets are the default widgets presented in WordPress, including Calendar, Categories, Tag Cloud, etc., to provide a simple and easy-to-use way to design and maintain your WordPress Theme. You can use widgets anywhere on a web page, including the Header, Footer, and Sidebar, аnd it requires no coding.

Archives WordPress Widget
Archives WordPress Widget

Use the Archives Widget to make your monthly/daily archives look like a calendar, usually on the sidebar of your WordPress websites.

Categories WordPress Widget
Categories WordPress Widget

Organize your WordPress pages and posts by category on the widget area with the Categories Widget. It can be beneficial for your readers who want to find more information on specific topics.

Recent Posts WordPress Widget
Recent Posts WordPress Widget

Show the most Recent Posts with titles, thumbnails, authors, categories, dates, etc., on your WordPress websites. You can specify whether to show the dates with your posts or not and the number of posts to display.

Text WordPress Widget
Text WordPress Widget

Add the Text WordPress widget directly in Nicepage. You will see the result after you export and import the Theme and content.

RSS WordPress Widget
RSS WordPress Widget

Use the RSS Widget to pull headlines from RSS feeds of WordPress sites, blogs, other news sites, and sources that offer RSS feeds. You can use this tool to gather and aggregate information from syndicated RSS-feed sources to display on your websites.

Meta WordPress Widget
Meta WordPress Widget

Insert a handy list of default links for showing on your WordPress site with the Meta Widget. The main benefit is that this widget contains main links for your site, including a login link, as some new users don't know where to find it.

Search WordPress Widget
Search WordPress Widget

Implement the simple search functionality with the Search WordPress widget in the Application. You will see it on your web page after exporting and importing.

Pages WordPress Widget
Pages WordPress Widget

Display your WordPress website’s pages in your widget areas with the Pages Widget. It makes it easier for visitors and readers to navigate and find information around your web pages.

Calendar WordPress Widget
Calendar WordPress Widget

Insert the Calendar WordPress widget in the Application. After the export and import to WordPress, you will see the Calendar already added to your widget list and web page.

Tag Cloud WordPress Widget
Tag Cloud WordPress Widget

Show a list of all the tags assigned to your WordPress pages and posts with the Tag Cloud Widget. This widget gives your readers an immediate idea of your favorite topics you post most frequently. You can display the most common tags in the largest font size.

Comments WordPress Widget
Comments WordPress Widget

Add your user reviews with the Comments Widget to display those right after the main content of your particular web pages. This widget is usually placed in the Widget Area of the Sidebar.

Menu WordPress Widget
Menu WordPress Widget

Create and add custom navigation links to ensure your WordPress website is easy to use with the Menu Widget. You can make a vertical menu by placing it in the added widget areas to help your visitors and readers.

Download and Install Free Website Designer

Get the best free website maker for Windows or Mac OS by downloading and installing it today. Start designing modern and fully responsive websites and themes visually with no coding.

Free Website Templates

Select any popular template page category and create creative agencies, music stores, car repair services, fitness gyms, legal companies, and other websites in an easy and quick way.

Templates Block Categories

Select any popular template page category and create creative agencies, music stores, car repair services, fitness gyms, legal companies, and other websites in an easy and quick way.

Best Block Designs

Choose from our awesome multi-purpose block templates hand-picked by our designer community. Create and customize them with our powerful free website generator.