HTML Builder. Générateur HTML.
Générateur de sites Web HTML gratuit.

Créez des sites Web HTML avec le meilleur constructeur de sites Web et éditeur de pages HTML wysiwyg gratuit. Commencez avec l'un des 7000+ modèles HTML gratuits.
Adapté aux mobiles. Pas de codage. Générer un site Web HTML.

Télécharger maintenant

Utilisez HTML Creator pour créer un site Web sans codage

Un éditeur HTML simple par glisser-déposer vous permet de mettre en œuvre toutes les idées de modèles HTML. Utilisez une galerie d'images responsive, des arrière-plans vidéo, une parallaxe, un menu hamburger, un en-tête collant et une animation pour donner vie aux sites.

toutes les fonctionnalités

70 00+ modèles de pages HTML gratuits

Rencontrez nos meilleurs modèles polyvalents sélectionnés à la main par des designers professionnels. Tous les modèles de page ont fière allure sur tous les appareils modernes. Sélectionnez n'importe quel modèle et personnalisez-le avec le puissant éditeur de page Web.

Obtenir des modèles
3500+ Free HTML Templates 3500+ Free HTML Templates

Des résultats parfaits avec HTML Maker sur n'importe quel appareil

Les pages Web sont absolument adaptées aux mobiles, prêtes pour la rétine et sont parfaites dans toutes les vues de l'appareil. Les sites Web générés ont une version optimisée pour les mobiles qui est magnifique sur les petits écrans. Vous pouvez facilement personnaliser toutes les vues de votre ordinateur de bureau, de votre ordinateur portable et de votre téléphone séparément.

Nicepage est un outil indispensable pour tout utilisateur HTML. Il étend n'importe quel site Web HTML en y ajoutant une touche de concepteur. Il est facile à utiliser et fonctionne rapidement.

Eric Smith

Développeur Web et joomler

Des clients plus satisfaits

Créez des sites Web et des modèles HTML modernes pour attirer plus de clients

Meilleurs modèles HTML générés gratuitement

Choisissez parmi plus de 7000 modèles HTML pour les affaires, la médecine, le portefeuille, la technologie, l'éducation, les voyages et d'autres catégories tendance. Tous les modèles créés avec HTML Designer sont mis à jour quotidiennement et disponibles gratuitement.

HTML Builder. HTML Generator.
Free HTML Website Builder.

Create HTML websites with the best free wysiwyg HTML Website Builder and Page Editor. Start with one of 7000+ free HTML Templates.
Mobile-friendly. No coding. Generate HTML Website.

Download now

Use HTML creator to build a website with no coding

Simple drag-and-drop HTML editor lets you implement any ideas for HTML Templates. Use responsive image gallery, video backgrounds, parallax,  hamburger menu, sticky header and animation to bring sites to life.

all features

7000+ Free HTML Page Templates

Meet our best multi-purpose templates hand-picked by professional designers. All page templates look great on all modern devices. Select any template and customize it with the powerful webpage editor.

Get templates
3500+ Free HTML Templates 3500+ Free HTML Templates

Perfect Results With HTML Maker On Any Device

Web pages are absolutely mobile-friendly, retina-ready, and look perfect in all device views. Generated websites have a mobile-optimized version looking beautiful on smaller screens. You can easily customize all your desktop, laptop, and phone views separately.

Nicepage is a must-have tool for any HTML user. It expands any HTML webiste adding a designer touch to it. It is easy-to-use, and works fast.

Eric Smith

Web developer and joomler

More happy customers

Create modern HTML websites and templates to get more customers

Best Free Generated HTML Templates

Choose from over 7000 HTML templates for business, medicine, portfolio, technology, education, travel and other trending categories. All templates created with HTML designer are updated daily and available for free.